UK Limited Company

Order Now

Commencez votre nouvelle société à responsabilité limitée rapidement et facilement avec l’agent de formation de société expert britannique.

Enregistrement pour les sociétés britanniques

Avec nos services peu coûteux et innovants, nous avons éliminé les difficultés de l'établissement d'une nouvelle société à responsabilité limitée britannique. Avec une expertise approfondie depuis 2004, nos spécialistes en entreprises ont la connaissance pour fournir un service sur mesure adapté aux besoins de votre nouvelle entreprise. Plus de dix millions d'entreprises ont été intégrées à notre système électronique de pointe peu coûteux, et comprend les services suivants :

  • Recherche en ligne du nom de la société ;
  • Frais d’intégration en société ;
  • Recherche et enregistrement du nom du domaine du site web, incluant une adresse email gratuite ;
  • Copie papier du certificat d’intégration
  • Versions du PDF en ligne des documents de la société
  • Aucun document à signer

Pourquoi nos sociétés sont les meilleures

Les autres sociétés de construction d’agents de formation avec un « directeur d’agent » - un employé de l’agent de formation devient le Directeur Fondateur de la nouvelle société, puis démissionne et transfert les parts au client. Cela provoque généralement de la confusion, et dans le pire des cas peut causer des retards inquiétants dans les transactions finales dans la période de formation de la société.
Chez Formations House, la société est créée avec vous, en tant que client, Directeur Fondateur et actionnaire dès le départ. L’enregistrement de Companies House vous montrera dès le départ comme propriétaire de la société, en évitant ces retards, et en confirmant l'intégrité de votre entreprise.

Commencer

L’intégration d’une société avec Formations House n’aurait pas pu être aussi simple. Pour commencer, nous demandons le nom proposé de votre société ainsi que l’adresse de votre société. En plus, nous demanderons les détails personnels du/des directeurs(s), et si possible du/de la secrétaire. Si la société nouvellement intégrée est doit être une filiale d'une autre entité commerciale, nous aurons besoin de la (des) dénomination(s) de la société et du (des) numéro(s) d'enregistrement de ces entreprises concernées. Enfin, nous aurons besoin de la confirmation de la structure d'actions que vous souhaitez mettre en œuvre avec votre nouvelle société.

Order Here

Due to technical issues we are not able to process online credit card payments, as such we are taking payment processing over the phone or via our manual card authorisation form

UK Limited Company

Order Now

Start your new limited company quickly and easily with the UK’s expert company formation agent

UK Company Registration

With our innovative and low-cost service, we have taken the difficulty out of establishing a new Limited Company in the UK. With expertise honed since 2004, our business specialists have the knowledge to provide a bespoke service catered to your new business’s needs. Over ten million companies have been incorporated with our pioneering low-cost electronic system, which includes the following services:

  • Online company name search;
  • Company Incorporation Fee;
  • Website domain name search and registration, including free email address;
  • Hard copy of the Certificate of Incorporation
  • Online PDF versions of company documents
  • No documents to sign

Why Our Companies Are Better

Other formation agents incorporate companies with an “agent director” – an employee of the formation agent becomes the Founding Director for the new company, then resigns and transfers the shares to the customer. This frequently leads to confusion, and in the worst cases can cause damaging delays in financial transactions in the formative period for the company.
At Formations House, the company is established with you, as our customer, as the Founding Director and shareholder from the outset. The Companies House registry will show you as owning the company from the outset, avoiding the possibility of these delays, and further confirming your company’s integrity.

Getting Started

Incorporating a company with Formations House could not be simpler. To get started, we require the proposed name of your company and the address where the company will be registered . In addition, we will require the personal details of the director(s), and if applicable the secretary, to be registered with the company. If the newly incorporated company is to be a subsidiary of another business entity, we will require the company name(s) and registration number(s) of these businesses involved. Finally, we will need confirmation of the share structure you wish to implement with your new company.

Order Now